
“J’ai une longue expérience dans l’univers de la NBA, et ton état d’esprit ainsi que la qualité de personne que tu es sont le reflet de nombreux individus présents dans cette salle, et pas seulement de toi”, a expliqué le président des opérations basket. “Tu as un soutien fantastique et c’est un plaisir de te côtoyer. Le meilleur de ton jeu est devant toi.”
Ces propos sont confirmés par Anthony Edwards lui-même, qui ne pense qu’à la victoire.
“Ce qui est le plus excitant avec les Wolves, c’est que nous sommes jeunes. Nous allons nous améliorer. Et nous avons un grand entraîneur et un grand manager général. Nous leur faisons confiance. Tant qu’ils nous font confiance, nous allons réussir.”
Présent dans l’effectif de l’équipe nationale Team USA pour la Coupe du monde 2023, le All-Star voit cela comme une opportunité de franchir un nouveau cap. Il se fixe des objectifs individuels pour l’année prochaine.
“Faire encore un peu plus. Montrer au monde que j’ai encore beaucoup à donner. Ajouter plus de jeu dans le poste bas, à mi-distance. Renforcer ma défense. Être encore plus en forme et avoir un impact sur le jeu de toutes les manières possibles.”