
Paul George a marqué 26 points et Kawhi Leonard a ajouté un sommet de la saison de 25, ainsi que 9 rebonds et 6 passes décisives alors que leur équipe sous-alimentée a remporté une victoire palpitante.
Les Celtics sont entrés dans la rencontre après une défaite contre le champion en titre des Golden State Warriors samedi lors d’une rediffusion de la finale de la saison dernière, et Jalen Brown a marqué 21 points et Jason Tatum en a ajouté 20 avec 11 rebonds.
C’est la première fois depuis octobre que les Celtics perdent deux matchs de suite, portant leur record à 21-7.
A Washington, les Brooklyn Nets ont remporté leur quatrième victoire consécutive, en battant les Wizards 112-100, avec une contribution de 30 points de Kevin Durant.
Après avoir souffert en début de saison, qui a vu le départ de l’entraîneur canadien Steve Nash et l’absence de Kyrie Irving pour avoir publié une vidéo antisémite, les Nets ont engrangé 8 victoires lors des 9 derniers matches, portant leur bilan à 17-12. à la quatrième place dans la province de l’Est.
Les Memphis Grizzlies n’ont pas souffert de l’absence de leur star, Ja Morant, et ont remporté une victoire facile 128-103 sur les Atlanta Hawks.
Tais Jones a marqué 22 points, tandis que Jaren Jackson a marqué 25 points, 7 rebonds et 8 arrêts, le plus haut de sa carrière et de l’histoire du club, à égalité avec les Espagnols Mark et Pau Gasol et Stromael Soft.
Les Grizzlies ont décroché leur sixième victoire consécutive et sont deuxièmes dans l’Ouest derrière les Pélicans de la Nouvelle-Orléans avec une fiche de 18-9.
À Dallas, le Slovène Luka Doncic a marqué 38 points et 11 rebonds et a mené les Mavericks à une victoire 121-114 sur le Thunder d’Oklahoma City.
À Portland, Damian Lillard a réussi 11 triples doubles en route vers 38 points pour mener les Trail Blazers à une victoire de 133-112 sur les Timberwolves du Minnesota.